HIER, 12 MAI 2010, NOUS AVIONS UN GRAND RENDEZ VOUS ENSEMBLE A BONNEVILLE, A L'OCCASION DU PROCES DE FRANCK MICHEL.
Tout d'abord, UN IMMENSE MERCI A TOUS CEUX QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT, qu'ils soient de HAUTE-SAVOIE, DE LA DROME, DES HAUTES ALPES, DE SUISSE OU D'AILLEURS. Notre force aurait pu être dans le nombre, finalement elle l'a été DANS LA QUALITE.
Nous avions prévu un défilé PACIFIQUE dans Bonneville que les Pouvoirs Publics locaux ont interdit, sous prétexte de sécurité ... A noter que le 18 février dernier, nous avons traversé tout GAP pour nous rendre au tribunal, dans cette belle ville de 38000 habitants, préfecture de département. Nous comprenons bien sûr que dans une commune de 12000 habitants, la sécurité soit un tout autre problème.
Peu après le début du procès, un cortège s'est tout de même formé spontanément avec, à son retour, quelques 420 sympathisants supplémentaires : un des troupeaux du département ayant souffert le plus d'attaques du loup. MERCI AUX ELEVEURS pour cette animation fort sympathique.
NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS SUR CE BLOG APRES LE 17 JUIN, jour du délibéré, ET NOUS VOUS DEVOILERONS TOUT SUR TOUS ...